Derniers commentaires

Victime de ce médicament AGREAL, je ...

26/10/2013 @ 15:14:27
par LENORMAND


Calendrier

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
05 Sep 2013 - 11:34:25

sevrage : ne jamais stopper ces drogues brusquement !

Les symptômes de sevrage sont les mêmes pour tous les neuroleptiques
 

Assurez-vous que vous disposez d'au moins 7 jours consécutifs de vous sentir très bien avant de réduire le médicament nouveau Si cela vous oblige à réduire les médicaments tous les 21 jours, faites comme cela

Lien permanent vers l'article complet

http://neuroleptiquecache.sosblog.fr/victimes-b1/sevrage-ne-jamais-stopper-ces-drogues-brusquement-b1-p33.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)